Découvrir Yapla

Terroir et Saveurs du Québec - Association de l'Agrotourisme et du Tourisme Gourmand du Québec

Le 14 mai 2024
De 11h à 12h

ContactINFO514-252-3138
S'inscrire
Événements pour l'industrie

Atelier | Animer comme un pro, développer ses qualités et ses compétences en animation

Pour faire suite à notre atelier sur l'intégration de la visite guidée dans votre offre touristique ainsi que pour vos autres activités agrotouristiques et de tourisme gourmand, préparez-vous à plonger dans un webinaire passionnant dédié à l'art de l'animation de visite guidée! Rejoignez-nous pour découvrir comment développer vos compétences en animation et captiver votre public avec encore plus d'enthousiasme!

Découvrez comment maintenir l'attention de vos clients tout au long de leur visite. Apprenez à éveiller leur intérêt, à répondre à leurs objections et à les conseiller de manière plus efficace.

Explorez les attentes des clients et les compétences indispensables en matière d'animation. À travers trois études de cas inspirantes, vous comprendrez les éléments essentiels d'une animation de qualité et apprendrez à éviter les pièges qui pourraient compromettre l'intérêt de votre public.

Ne manquez pas cette opportunité d'améliorer vos compétences et de perfectionner votre approche en animation de visite guidée !

THÈMES ABORDÉS :

• Les éléments essentiels d’une animation de qualité.
  • Captiver l’attention de son client tout au long de son animation.
  • Les différentes questions à utiliser pour comprendre les besoins du client et s'y adapter.
  • Les pièges à éviter lors de l’animation pour maintenir l’intérêt.

INFORMATIONS EN UN CLIN D'OEIL :

• Mardi 14 mai 2024
  • De 11h00 à 12h00 (durée de 60 minutes)
  • Ce webinaire sera enregistré et la vidéo sera mise à disposition pour une période de 7 jours.
  • En ligne via la plateforme ZOOM, le lien vous sera envoyé ultérieurement
  • Tarifs (par carte de crédit seulement) :
    • 39 $ pour les membres entreprises (adhésion premium)
    • 99 $ pour les membres entreprises (adhésion de base) et les membres partenaires
    • 149 $ pour les non-membres

À PROPOS DE LA CONFÉRENCIÈRE

NADIA DUFOUR, CONSEILLÈRE AUX ENTREPRISES EN AGROTOURISME, OENOTOURISME ET TOURISME GOURMAND

Depuis 2016, Nadia Dufour, collabore à temps plein avec l’Association de l’Agrotourisme et du Tourisme Gourmand. Elle a accompagné près de 340 entreprises et offert une variété de formations et de conférences autant auprès des entreprises que des organisations du secteur. Les accompagnements qu’elle a développés auprès des entreprises sont orientés entre autres sur l’expérience-client, les maillages d’affaires, les visites guidées et l’animation, les accords avec les produits régionaux, l’aménagement de la boutique, les activités de dégustation, l’accueil et le service à la clientèle.

POUR VOUS INSCRIRE:

1. Cliquez sur le bouton "S'inscrire"
    • Pour les entreprises membres, choisissez l'option 1 ou 2.
    • Pour les entreprises non-membres, les partenaires, intervenants et étudiants, choisir l'option "Mon organisation n'est pas membre", puis cliquez sur le bouton "M'inscrire sans devenir membre". (Pour les entreprises souhaitant devenir membre, n'hésitez pas à faire votre demande d'adhésion!)
  2. Remplissez le formulaire et compléter le paiement.
  3. Surveillez vos courriels!

Politique générale d’annulation:
Il n’y aura aucun remboursement des frais d’inscription si le participant annule sa participation. Toutefois, la substitution d’un participant au sein d’une même organisation est autorisée en confirmant le nom du participant à info@terroiretsaveurs.com. L'AATGQ se réserve le droit de déplacer ou d'annuler la formation si le nombre de participants minimum n'est pas atteint.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.