Découvrir Yapla

Terroir et Saveurs du Québec - Association de l'Agrotourisme et du Tourisme Gourmand du Québec

Du 01 mai 2024 au 01 mai 2034

ContactINFO514-252-3138

Guide de bonnes pratiques | La communication responsable

La communication responsable, plus qu'une tendance!

Urgence climatique, injustices sociales, crises sanitaires… De plus en plus de personnes se questionnent sur l’impact de leurs habitudes de consommation sur la planète et ses habitants. Conscientisés, les clientèles ont plus d’attentes envers les entreprises et soutiennent davantage celles qui s’engagent dans une démarche responsable.

Le secteur agrotouristique et du tourisme gourmand est au cœur de cette transition socioécologique et a tout à gagner à faire connaître ses bons coups. Mais comment se démarquer? Plus qu’une tendance, la communication responsable peut vous aider à faire briller vos engagements de façon authentique et transparente.

En téléchargeant ce guide de bonnes pratiques, obtenez également :

• Une boite à outils remplie de conseils pour vous aider à maximiser vos retombées!

• Un canevas d'un plan de rayonnement

• Un canevas d'un communiqué de presse

Pour vous procurer gratuitement le guide

1. Cliquez sur le bouton "S'inscrire".

2. Remplissez le formulaire et cliquez sur "Enregistrer".

3. Vous recevrez le lien pour télécharger le guide de bonnes pratiques au format PDF par courriel à l'adresse indiquée dans le formulaire. Pensez à regarder vos indésirables!

Prière de ne pas tenir compte des dates indiquées en haut de cette page.

Ce guide de bonnes pratiques est une initiative de TERROIR ET SAVEURS DU QUÉBEC